top of page
ATELIER-COLETTE_page-0001-01.jpeg

COLLAB '

Notre savoir faire artisanal permet d'apporter une touche de créativité et de tradition afin de créer une offre sur mesure et des produits uniques à votre clientèle. Tout en favorisant le patrimoine culturel et contribuer à l'identité locale.

image001.jpg

01

REFUGE DU MONTENVERS

Un hôtel chargé d’histoire et d'authenticité perché à 1913 m d’altitude au pied de la célèbre Mer de Glace et des Drus.

 

Daphné Schwartz, responsable hébergement, nous a fait confiance afin d’offrir dans chaque Suite Altitude un kit de bienvenu comprenant un savon saponifié à froid et shampoing solide.

02

ALPINA ECLECTIC HÔTEL

Avec son architecture contemporaine, situé en plein cœur de Chamonix, l’hôtel Alpina accueil également les entreprises qui veulent allier réunion professionnel et moment d’évasion.

 

En quête d’offrir à ses clients une touche locale, Benjamin Lemoine, directeur de l’établissement, a fait appel à nous pour un pochon sérigraphié avec leur logo comprenant un savon artisanal et un shampoing solide.

savon Chamonix .jpeg
Shampoing solide et soin capillaire

03

NUYAMA

Cette jeune agence d’aventures basée aux Houches organise des activités outdoor tel que le Tour du Mont-Blanc en total autonomie.

 

Soucieuse de chaque détail, Marion Cochet, co-fondatrice de cette agence de voyage, a sélectionné avec soin une attention particulière a ses clients venus pour fêter un événement majeur en montagne. Elle a opté pour un savon et shampoing solide, facile à transporter en trekking.

04

ÉCOLE DES GLACIERS

Cette école primaire allie la pédagogie Montessori et la pédagogie par la nature pour accompagner les enfants de 3 à 11 ans.

 

C’est donc tout naturellement que Mahé Corolleur, directrice de l’école, a sélectionné, en cohérence avec les valeurs véhiculées aux enfants, des savons neutres pour se laver les mains en douceur, et de recharger ses produits ménagers dans ses propres flacons.

Ecole Montessori, Chamonix

Appel

06 35 71 47 78

E-mail

Contactez-nous

  • ATELIER-COLETTE_page-0001
bottom of page